• fantomes ext....

    COUCOU TOUS LE MONDE ? LA c'est un sujet sur les fantomes est tous.

    Bruits bizzare le soir,objet qui se deplace,ombre ext....

    alors je sais pas si sa vous est deja arriver mais moi OUI quand mon grand-pere est mort en 2009 j'etait pasa son enterrement parceque j'avais que 9ans.mais cette année vers debut 2011, j'avais deja mais 11ans est sa fesais a peut-pres 2 ans que mon grand-pere est mort;est un soir maa mere etait en traind e regarder la télé est moi j'etait partis me coucher (le lendemain y'avais cour) est moi je fermer jamais ma porte a un moment j'ai vue une ombre passer vite dans le couloir qui venais de la chambre d'acoter où il y a les cendres de mon grand-pere.et moi j'ai fliper mon coeur batter fort,puis apres je regarder depuis mon lit le couloir est d'un coup dans mon lit sa fesais un creux comme si quelqu'un etait assis est me regarder dormir! moi j'ai eu trop trop peur! je bouger pas j'ai pas ossez parler (je dois passer pour une folle) mais c'est vrais est donc j'ai un peu essayer de mettre mais jambes où il y avez le creux est sa fesais vraiment comme si quelqu'un ete assis j'ai eu trop peur est du coup j'ai taper où il y avez le creux est apres depuis plus rien du tout comme si rien ne c'etait passer.je comprend toujours pas.peut-etre que mon grand-pere voulais rentrée en contact avec moi? mais j'aimerais que sa me le refasse mais que par exemple quand je reve que je le voiye est qui me dise qu'il va bien et aussi me direqe mon hamster va tres bien (j'ai perdu mon hamster pendans la fin des vacances d'aout le 29.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :